Votre carnet de vacances

200 pages, des grilles exclusives, 300 merceries en France et en Europe, un agenda des expositions avec mise à jour interactive
..et de nombreuses rubriques à personnaliser
Prix du Carnet : 17 euros (hors frais de port : 1,75 € pour la France métropolitaine, gratuits au delà de 30 € de commande)Vous avez acheté l'édition 2003 et souhaitez bénéficier du tarif ré-abonnement de 15 euros (hors frais de port) ? Envoyez nous avec votre commande le questionnaire rempli de l'édition 2003.


Voir d'autres extraits du carnet...

Voici donc la deuxième édition du Carnet de Vacances. Nous remercions toutes les personnes qui nous ont encouragé dans ce travail : celles qui nous ont fait confiance en achetant l'édition 2003 ; celles qui nous ont transmis opinions, observations et informations et enfin celles qui nous ont littéralement soutenu ces dernières semaines pour qu'elle paraisse ! Encore merci à tous.

Le Carnet de Vacances 2004-2005 propose toujours son aspect "Cahier de Vacances" avec l'agenda des évènements, le carnet d'adresses des merceries et son aspect "Carnet de Voyages" avec des rubriques à personnaliser.

La nouveauté de cette deuxième édition : avec 110 pages de plus, ce Carnet a été imaginé pour vous accompagner pendant un an, du 1er juillet 2004 au 30 juin 2005 ! Pour cela et pour que les informations soient les plus actualisées possible, une mise à jour régulière sera disponible par e-mail (ou, dans le cas échéant, par courrier) par l'intermédiaire de la newsletter.

De nouvelles rubriques ont vu le jour : "Douze mois – Douze livres" et "Suivi de mes ouvrages". Un dossier est consacré aux réalisations pour les hommes parce qu'"ILS le valent bien…aussi"!

Bref, l'objectif de ce Carnet de Vacances 2004-2005 est d'être votre compagnon d'une année dans vos moments de loisirs, de broderies, de rêveries, de voyages, de rencontres et aussi instrument de souvenirs pour les années à venir.

Comme toujours, nous serons heureuses de connaître votre avis et vos suggestions pour les éditions à venir…Merci pour votre confiance

Annie Cicatelli et Fatima Magalhães